Après déception et une attente trop longue auprès de deux dépanneurs informatiques qui n’ont pas répondu à ma demande, j’ai réitéré ma requête vers un troisième réparateur.
Aucune réponse sur mes 2 premières démarches : pour l’une, j’ai déposé un message téléphonique sur la boîte vocale de la Sté Solvitech en sollicitant un dépannage informatique. Pour l’autre, j’ai créé un ticket de réparation sur le site aservium.com afin d’obtenir un rendez-vous qui est resté en suspens à ce jour.
Mais la suivante tentative fut la bonne …Très satisfait de cette remise en état : la société d’Alexandre avec ces 20 ans d’existence montre son savoir-faire et ses compétences. Outre sa qualité de service, l’entreprise est sérieuse, tant pour la partie devis, les conseils, que dans la clarté du suivi des opérations de la prise en charge de l’ordi jusqu’au règlement. Je ne pense et ne peux dire que du bien de Dépannage Informatique Lyonnais. Merci Alexandre.